Les mots Fiable, Economique et Simple résument à la fois l’offre de NETGEAR et notre programme Partenaires PowerShift. Nous serons pour vous un partenaire privilégié, vecteur d’opportunité.

Vous trouverez ci-dessous la liste des conditions et des avantages de notre programme de partenariat. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service commercial au 01 39 23 98 50.

Un responsable commercial répondra à toutes les questions que vous vous posez.

Conditions du programme Niveau de partenariat
  NETGEAR Solution Partner NETGEAR Solution Partner Platinum NETGEAR Solution Partner Platinum Plus
CA trimestriel minimum (contactez le service commercial NETGEAR pour plus de détails)
Equipes commerciale et technique   * Disposer d'une structure commerciale/technique adéquate
* Proposer des services d'assistance avant/après-vente
* Disposer d'une structure commerciale/technique adéquate
* Proposer des services d'assistance avant/après-vente
Gestion de projets   Réaliser au moins 25% de ses ventes en mode projets Réaliser au moins 25% de ses ventes en mode projets
Niveau de formation minimum Participation à 2 webinars minimum par trimestre
1 formation annuelle de vos équipes techniques par notre avant-vente
Participation à 3 webinars minimum par trimestre.
1 formation annuelle de vos équipes techniques par notre avant-vente
Business plan trimestriel
Un business plan doit être élaboré chaque trimestre avec votre responsable commercial

Un business plan doit être élaboré chaque trimestre avec votre responsable commercial

 
Avantages du programme Niveau de partenariat
  NETGEAR Solution Partner NETGEAR Solution Partner Platinum NETGEAR Solution Partner Platinum Plus
Accès au Service Réponse Rapide, réponse sous 2 heures
01 39 23 99 59
reponserapide@netgear.com

01 39 23 99 59
reponserapide@netgear.com

01 39 23 99 59
reponserapide@netgear.com
Responsable de compte NETGEAR dédié
Accès à des remises spécifiques en fonction des volumes de CA (contactez le service commercial NETGEAR pour plus de détails)
Remise sur l'achat d'équipements d'évaluation/démonstration (NFR)
Accès au programme "Deal Registration" (remises additionelles dans le cadre de vos projets)
Support avant-vente (SE)
Accès au numéro de support technique après-vente dédié aux partenaires enregistrés sur le portail PowerSHIFT
Accès au numéro de support technique après-vente avancé dédié aux partenaires Platinum & Platinum Plus
Accès à la plateforme de retours en ligne (RMA)
Accès aux formations commerciales et techniques en ligne
Accès aux offres spéciales et ressources techniques en ligne sur le portail PowerSHIFT

Ce portail est accessible aux revendeurs et intégrateurs localisés en France Métropolitaine.

 
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